Bestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bestia

Bestiaire et encyclopédie sur la magie en ligne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Almarane
Apprenti
Almarane


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Si je suis avec toi, c'est que tu es en danger...
Date d'inscription : 17/11/2007

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales EmptySam 15 Nov - 17:52

Je peux écrire en SMS ?

Non. Il faut garder à l'esprit que ce forum est une encyclopédie sur la magie, alors si personne ne vous comprend, vos articles risquent de ne pas être pris en compte Wink

Je peux donc écrire en SMS dans les sujets autres que des articles ?

Re-non. On a besoin de vous comprendre même dans la section détente pour que les autres prennent en compte votre avis ou vous répondent n_n

Je peux insulter les gens ?

Toujours non. Là, on rentre dans une question de savoir-vivre. Insulter les gens ne vous rapportera qu'une mauvaise réputation ainsi que des sanctions.

Quelles sont les choses dont je dois éviter de parler ?

Les propos discriminatoires, sexuels et politiques et l'incitation à des comportements illégaux sont strictement interdits. Les propos religieux, quand à eux, ne seront tolérés que dans les articles, et uniquement de manière objective. Le non-respect de ces règles sera sanctionné.
Néanmoins, vous pouvez demander par MP à un modérateur ou un administrateur l'autorisation de créer un sujet de discutions parlant d'un de ces sujets. Pour cela, vous devrez expliquer précisément de quoi vous voulez parler. Quand le modérateur/administrateur vous donnera son accord, vous pourrez le poster. Gardez cependant à l'esprit que votre sujet peut être supprimé ou verrouillé par la suite.

Quand pourrais-je poster un article ?


Il faudra que vous vous soyez inscrit et fassiez partie du groupe "Membres". Pour se faire, vous devrez trouver un code qui sera dissimulé dans ce règlement, puis l'envoyer par MP à un modérateur ou un administrateur avec comme titre "Code d'activation". Ceci étant fait, vous devrez attendre votre adhésion au groupe "Membres" qui vous sera notifié par un e-mail.
Si vous voyez que le modérateur ou l'administrateur à qui vous avez envoyé le code ne vous répond pas après deux semaines, vous pourrez renvoyer le code à un autre modérateur ou administrateur.

Comment dois-je faire mon article ?

Vous pouvez mettre en page votre article comme vous le voulez. Néanmoins, on doit bien voir les différentes parties de votre article. Vous pouvez également ajouter des images. Il est cependant obligatoire de faire un article de manière objective, c'est à dire sans valoriser ou dévaloriser. Tout article étant jugé trop peu objectif sera supprimé et son auteur sanctionné.

Qui peux donner un avis sur un article ? Et où ?

Tout le monde peut donner son avis, et il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour ça. Une catégorie nommée "Avis" a été créée à cet effet. Vous pourrez répondre au sujet (code : j'aime les patates) correspondant à l'article et donner une note allant de 1 à 5. "1" correspond à "très mauvais", "2" à "mauvais", "3" à "moyen", "4" à "bon" et "5" à "très bon".
Seuls les modérateurs ou les administrateur peuvent démarrer un sujet d'avis.

Quelqu'un a édité mon article et rajouté un lien vers un autre article tout en haut !

C'est tout à fait normal ^^ Lorsque deux articles semblent être liés, les modérateurs et les administrateurs peuvent mettre un lien amenant de l'un des articles vers l'autre. Ce liens seront toujours écrits de la manière suivante :
Citation :
Articles liés : [url=url caché de l'article]Nom de l'article[/url].
Il suffira ensuite de cliquer sur le nom de l'article pour être renvoyé à l'article correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bestia :: Avant tout :: Réglement-
Sauter vers: