Bestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bestia

Bestiaire et encyclopédie sur la magie en ligne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mealya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mealya
Nouveau venu
Mealya


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Mealya Empty
MessageSujet: Mealya   Mealya EmptyDim 30 Nov - 23:51

Bonsoir (bonjour!) à tous. Je m'appelle Elena, j'ai 18 ans. J'habite la banlieue Parisienne. Je suis actuellement une lycéenne, je compte être styliste plus tard. J'ai d'ailleurs pensé à être écrivaine, mais passons mes orientations.

J'ai toujours été captivée par les mythes, les légendes, et autres histoires fantastiques. J'ai participé à de nombreux forums (RPG ou non), traitant ce sujet. Je sais faire quelques tours de magie, mais laissez moi vous prévenir; je suis absolument décevante xD.

A part cela, j'aime la chocolat, c'est trop bon xD! Ecouter de la musique, voir des films, sortir avec des amies... Bref, je suis une jeune fille comme les autres qui passent leur temps à trouver une Môsieur, bien que je suis actuellement en couple avec un charmant jeune homme de 20 ans. Histoire d'amour à la "Roméo et Juliette". Sans la fin où tous deux meurent.

Voilà voilà... La vie TRES banale de Melle Mealya xD. Ah oui, aussi; dernière précision: je serai ravie de faire des fiches sur différentes créatures fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane
Apprenti
Almarane


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Si je suis avec toi, c'est que tu es en danger...
Date d'inscription : 17/11/2007

Mealya Empty
MessageSujet: Re: Mealya   Mealya EmptyMer 3 Déc - 23:17

Bienvenue =D
J'aime bien ta fiche x) Néanmoins, il va falloir que tu trouves le code dans le règlement et que tu me l'envoies par MP pour que je puisse te valider et pour que tu puisses (raaah, à mort les répétitions >_<) poster des articles =)
Bonne recherche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr/
 
Mealya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bestia :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: